Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
2 février 2008

hello girls

salut les geurdas,

comment ça va?

moi ben dison ben ordinaire, je suis juste une peu tanné d'être chez nous a rien faire ou de travailler ... j'ai hate de faire de quoi de nouveau ... lol

coté amour: il se passe pas grand chose pour l'instant

Julie: coucou ma jolie , quoi de 9 depuis la dernière fois qu'on c'est parler

Sarah: toi, toi ,toi ... lol ben je te parle assez souvent mais ..ze t'aime

margot: ben je me demande si tu est encor en vie... si oui fait moi signe lol

Kim: lol... ben la je ne peux pas m'oublier....  par chez moi ben je suis bientot une coiffeuse lol j'ai commencer a en faire chez moi... si vous avez besoin juste a m'appeler lol je travaille ou je suis chez moi a rien faiure parce que je suis seul... mais c'est pas mal sa

Bye bye et attention a vous

Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité