Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
8 mai 2008

De retour pour jouer de mauvais tour....

Hola les filles,

      sa va? dit donc le blog a vraiment été délaisser....:s c vraiment triste, parce que en délaissant le blog comme sa on a plus de nouvelle de margot et depuis le dernier message je sais quil y a plein de chose qui a changer pour chacun de nous. Par exemple Kim, tu es vraiment devenu une super coiffeuse vraiment jadore mes cheveux......et oui Kim ma fait des mèche mais c vraiment les plus belle que jai eu. une autre nouveauté jai maintenant 19 ans....lol sinon et bien la session fini bientot, jai un rendez-vous chez le neurologue mercredi prochain....sinon je pense que c pas mal sa la...alors de votre coter je veux savoir se quil a changer....je sais que pour sarah sa va attendre la fin de session parce que présentement elle est enterrer par des devoirs....et pour kim et bien je sais pas .....et toi margot ben jaimerais savoir ques-ce qui se passe de bon dans ton coin avoir des nouvelles de toi....tk a+ je vous aime fort fort fort..xxx

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité