Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
22 janvier 2008

AAAAHH JE SUIS REVENUUUUE!!!!

bon donc...DESOLER je suis toujours très lente pour écrire sur le blog...vais tout faire pour m'améliorer lors de cette session...bon alors....COMME VOUS SAVEZ TOUTE LES TROIS...je suis repartie a québec tot..-__- GENRE LE 28 AU MATIN VERS 7HEURE...beuh....disons que sa va pas fort avec ma famille...ils ne m'écrivent plus même si je leur écrient...et de plus mon père me parle plus..m'enfin...en gros voila..sinon tout va bien avec mon cher Gabiii sa va crissment et salement mieux que la session dernière c'est fou!!! ^^ hihihihi ses l'amour fou...je lui fait plus confiance...et tout..je veux qu'Il se sente bien et libre avec moi...^^ sinon ben on s'east acheté 4 poissons (3 poissons rouges et 1 qui tète les vitres LOL il fait le ménage) entuca on tripes a fond hihih

Sinon ben j,ai commencer l'école ....j,ai le pire horaire vedge au monde ses affreux..le matin j,ai pas de cours..pis mes cours commencent tous vers 3heure ....le jeudi J,AI PAS DE COURS!!! :) ^^ pis le vendredi par contre je reste a l'école toute la journée ...pis ses sa...alors la je me trouve un petit job a temps partiel en attendant...pis Gab travail toujours presque tout le temps faque je le vois moins pis ses sa...m,enfin...

A part de sa...je vedge la..mon cours commence vers 3heure...faque vais y aller bientot...donc voila les nouvelles de ces temps ci...se passe pas grand chose...je suis vedge et je vedge fort ahahahahah

bon ben a plus vous..je vous écrit quand j,aurai de quoi de new a dire...

calin ^^
xxxxxxxxxxxxx

Margot

JE VOUS AIMES LES FILLES ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité