Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
4 mars 2008

allo

salut les filles,

          Sa va? moi pas pire. Alors koi de 9 par chez vous? sa fait longtemps qu'on est pas venu écrire sur le blog...tk alors de mon côté et bien je commence à être vraiment écoeurer de chercher un appart...sa donne jamais rien sont louer son laid ou bien il demande des prix de fou pour je capote vraiment....en plus je commence a manquer vraiment de motivation pour l'école...je manque de patience pis david écoppe tout donc on se pogne souvent....je suis tannée je lui reproche toujours tout...je me sens méchante mais tout juste quand on est juste nous deux en piblic faut que je me force à sourire pis avoir plein d'entrain....David est aussi en train de déprimer faque la on est deux tarla a capoter.Je fais souvent des rêve bizzard dans lesquel je le laisse ou bien lui y me laisse, a chaque fois c a cause que je suis jalouse jai vraiment peur à toute les fois que je me réveille j'ai les yeux plein d'eau pis jen chaique....les filles aidez-moi vraiment je capote je sais plus quoi penser...je sais plus quoi faire pour me remonter le moral...j'aime vraiment David pis je sais pas se que je fait si je le perdais....

Sarah:alors toi koi de nouveau avec Dereck, et tes études...et toi c quand ta semaine de relache...

Kim: BONNE SEMAINE DE RELÂCHE!!!!!! faudrait faire de quoi ensemble durant la semaine...

Margot: je suis vraiment désoler pour toi et Gab mais je serai toujours la pour toi s'il y a quoi que se soit....

Je vous aime fort les filles!!!!!

xxx

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité