Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
15 janvier 2008

me revoila

salut les filles!!!!

dit donc c'est désert ici!!!! ou est tout le monde :P sa va vous? alors comme vous le savez je suis maintenant en appart avec mon cher David et on a dorénavant internet...sinon et bien je suis en train de déconner en écoutant des vielle toune genre a 2h15 du matin en attendant mon chum.

sarah: faut vraiment qu'on se voit cette semaine pour que je puisse te donner ton cadeau de noel avant que tu monte a trois-rivière ...sinon et bien on se parle assez souvent pour savoir la nouveauté

Kim: faut aussi que je te voit pour te donner ton cadeau de noel au pire ben je te le donnerai en mm temps que ton cadeau de fête...sinon et bien lache pas je suis avec toi

Margot:et bien sa fait longtemps que jai pas de tes nouvelles alors jaimerais bien en avoir bientot:P ...s'il te plait...

tk je vous aime fort fort fort

-xxx- Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité