Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
6 janvier 2008

Coucou

Salut les filles !!

Je passais sur le blog et je me disais pourquoi ne pas venir écrire un petit message, ça fait longtemps! Par ici, il ne se passe pas grand choses, je trouve le temps plutôt long quand je dois rester à la maison. Je m'encourage en me disant que le plus long est fait, il ne reste que 14 jours. Jamais j'aurais cru dire sa un jour, mais je suis tannée des vacances moi! C'est pas que je vous aimes pas, voyons, mais c'est juste que les vacances ne se déroulent pas vraiment comme on l'avait prévu Dérek et moi. Comme vous le savez(enfin, margot je ne suis plus sure si j'ten ai parler ou non...), j'étais supposée aller chez Derek quelques jours pendant les vacances... et bien mes parents ont pas voulu, et on proposé la 1ère fin de semaine que le cégep commence. S'agit de voir si sa fonctionne avec ses parents... Sinon, nous deux ça va toujours bien, outre l'ennui des 2 côtés. Vive MSN et le téléphone :P À part de sa, il se passe vraiment rien ici. Je fais rien de mes journées, sauf aujourd'hui que j'ai décidé que je ferais une grand ménage de ma chambre, et ma fois, je l'ai jamais vu autant ordonnée... et vaste !! Combien de temps, sa va durer... Jusqu'au début du cégep certain...après sa reste à voir !

Sarah xxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité