Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
17 octobre 2007

encore et encore

salut les filles,

sa va? moi so so, disons que jai eu de léger embêtement, vous aller probablement dire que je suis fatiguante mais ma grand-mère est encore rentrer à l'hopital, elle a fait une monter d'eau au poumon et la elle fait des convulsion donc se soir ma mère dormira pas à la maison mais à l'hopital à coter du lit de sa mère....j'aimerais tellement tenir le coup comme ma mère moi on dirait que un rien me touche enfin bref c'est se qui arrive présentement dans ma petite vie

Kim: tu va le trouvé l'amour avec le grand A regarde moi je lai trouver et inquiete toi aps c pas tout les gars qui cherche des "pétard" comme tu dit. plusieurs ne veulent d'elle que pour le sexe et dit toi que celui qui taimera il taimera pour vrai et tu sais ta tes charmes toi aussi, tout le monde ont leur charme...combien de fois te fait tu dire que ta un beau sourire, ou que ta des beaux yeux, ta personnalité est génial faut pas s'abattre car c'est au moment ou l'on cherche le moins que lon trouve. dit toi que tes une personne génial et tu va le trouver l'homme qui te rendra le plus grand bonheur, je peut p-ê pas te dire quand parce que je suis pas voyante mais au moins sa va arriver tout le monde a droit à sa chance.....et dit toi que comme sa tu pognera pas du monde comme dods ou mon frère...lol ein sarah:Pjte niese

sarah: alors la j'ai hate de ravoir des nouvelles de comment sa se passe avec toi et ton petit dereck, sérieux ya vraiment lair sympa sinon on se voit trop souvent jai jamais rien a écrire sur le net pour toi...ool

Margot: jaimerais bien savoir comment c'est passer ta semaine de relache....et comment sa va avec Gab....tk redonne nous de tes nouvelles je mennuie fort de toi!!!

tk c aps mal sa alors je vais retourner à mon devoirs..lol   

bye bye

tention a vous

j'vous aime fort   -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité