Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
16 octobre 2007

amour ,amour, est-elle vrai...

Moi je suis un peu désespérer je chercher l'homme de mes rêves .

Suis-je trop exigente?

Je veux un gars qui me respec , en qui je peux avoir confiance , qui m'aime comme je suis , qui est pas alcoolique ou toujours geler le reste je peux faire avec il me semble que j'en demande pas tant que sa.

J'ai me un gars pour celle qui ne le savais peut-être pas. Je trippe des bules je pense toujours a lui je ne peux pas faire autrement mais je me dit (je suis sur qui ne peux pas s'interresser a une fille comme moi je suis pas un pétard comme on dit puis la je me dit il doit aimer plus une fille du genre 36 24 36 style danseuse qui est trop sexy avec les décolter juqu'au nombril. puis des foid je me dit ben voyons ils sont pas tout comme sa les gars ils y en a qui aime les fille comme moi drole sympathique et je ne dirais pas tout mes qualité j'en aurais pour toute la nuit lol je niaise.)

dans se temps la je me dit l'amour , l'amour le vrai celui qui c,écrie avec un grand a existe-il vraiment parce que si se serais l'amour avec un grand a je saurais que c'est le bon et que je l'aime pardessus tout et lui aussi il m'aimerais mais je ne sais pas en même temps parce que je n'ai pas vraiment connue un grand amour depuis très longtemps.

bref c'est une tranche de vie aujourd'hui

A plus les filles je vous aime

(periode de questionnement)

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité