Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
17 octobre 2007

NUIT BLANCHE...

Je sais pas si quelque uns proches de moi on pu remarqué,,mais bon pour ceux qui ne le savent pas...et bien...ma motivation dans certains cours comme du GRAPHISME..à beaucoup baissé ..m,enfin bien plus que la session passé...tout bonnement me suis demander si il y avait des facteurs reliés à ça...premièerement me suis posés c'est trois questions hyper existenciel:

1: Est ce à cause de mon chum (vu que nous sortons ensemble depuis cet été)?

2: Est ce le fait que je n'ai pas le groupe idéal pour mon fun dans mes classes( j'aime le groupe que j'ai assuréement...mais..pas a 100% SORRY!)

et 3: Serait ce seulement à cause du fait que EFFECTIVEMENT le graphisme ne serait pas pour moi?

ET BIEN..aprèes plusieurs réflexion dure et fatiguante..j'en suis venus aux conclusions suivantes..pour la question 1....je ne crois pas que se soit COMPLÈETEMENT la faute à mon cher Gaby! ..pourquoi?! parce que j,ai commencer a me poser ces questions même l,année passé et durant ce temps Gab n'avait pas autant sa place dans ma vie que maintenant.....bon alros sa brise bien des rumeurs à c sujet (tant mieux si je em trompe) pour la question 2 me suis posé cette question longtemps et en suis venu à une conclusion similaire..donc cela en enlève tout doute non? alors j'en suis rester à la question 3..qui reste...malheureusement à mettre au clair et à aprofondir davantage....donc VOILÀ..pour le constat de ma vie ces derniers temps...alors...je vous laisse la dessus...et vous dit...aurevoir et à demain.....

DESOLER LES FILLES..JE VOUS ÉCRIT BOENTOT..MIEUX QUE SA!! :p CALIN!!!!!!!!! XXXXXXXXXXXX

Margot


en passant cette image me fait peur...et ses un montage.....

http://www.jcherche.com/documents/photo/BIG_20070419114605.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité