Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
17 septembre 2007

OVERDOSE DE GRAPH!

boo les filles..!!

je suis pas morte..mais presque LOL  bah hum quoi de neuf? he bien...Gab va de mieux en mieux..il a bouffer de l,ail et des teucs qui donnent des vitamines C toute la fin de semaine LOL XD et a soir..ahaha y me fait tellemenr rire...JE L'AIMEE!...bah a part sa...humm..J,AI DES MILLIONS DE DEVOIRS A LA CONS!!!! pis ..bah mon proif de philo est toujours aussi beau..LOL XD XD,..

entuca..Kim chu contente pour toi...osti que sa l,air trop cool tes cours putain!..ses trop melaade!!!

tk...ouf Julie...je suis contente que sa aille meiux..mais merde..ton frèere à ça!!..my god!! de la schyzophrénie! ouf!!! ....bizarre...mais fucké!

ouin Sarah..meurt po ok?!...hihihi...se sben beau l'.école et les travaux mais respire un peu...stp LOL XD...tk

deosler les fillles peut pas vous parlez longtemps...devoirs a finir...:(

tk..gros calins!!! je vous adore! xxx

Margot

p.s. une photo de moi! LOLprofil_margot

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité