Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
18 septembre 2007

resalut les filles sa va vous? moi oui! je suis

resalut les filles

sa va vous? moi oui! je suis un peu morte mais je mMencourage en me disant qu'il ne reste que 2 semaine et demi avant la semaine de relache.

sarah: merci de me pardonner pis j'espère que ton sac de chip de vendredi t'as pas trop tomber sur le coeur parce que moi oui...lol..pis le gateau mcCain est pas encore fini..lol. moi tu m'en a pas parler de ton coéquipier de francais la va falloir que tu raconte....lol parce que Kim à trop parler:P...lol jt'aime Kim!!!!

Kim: j'ai encore une fois vraiment hâte que tu est ton diplôme pis gêne toi pas si tas des coupe de cheveux a faire pourdes exam des fois je risque ma tête...lol mais c'est qui le gars tuormente tes pensé...je veux savoir

Margot: OUAIS on a de tes nouvelles...lol je savais pas que ton chum avait eue une grippe d'homme mais je suis contente qu'il s'en sorte vivant...lol non mais c vrai ils ont tous l'air de mourir avec sa....

a part sa et bien sa va suepr bien avec mon chum encore, mais j'ai peur, je sais que je m'accroche beaucoup pis ben je sais pas c'est temps-ci j'ai comme peur qu'il voulait seulement que me nieser ou que c'était juste un défi...je vois pas pourquoi je m'en fait avec sa sérieux masi ques tu veut on dirige pas nos penser....pis comme je suis plus méfiante et bien je suis moins coller pis y s'inquiet mais comment veut tu que je lui explique sa: " j'ai peur que tu veulent seulement me nieser!!" tir je sais pas...mais bon sa va s'arranger....a part sa et bien mon frère va vraiment bien pis la il est en congé maladie pis sa va ...

bye bye tention à vous je vous aime fort xXxX

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité