Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
17 septembre 2007

attention les coiffeuses j'arrive......

salut ,

comment ça va ?

moi bien puis quoi de 9 par chez vous pas grand chose par chez moi je vais a l'école et je travaille c'est a peut près sa.

Julie: je suis contente que tu ai donner des nouvelles de ton frère . je sais pas trop quoi dire je ne sais pas vraiment c'est quoi les effets de la ......... dsl je ne sais pas comment l'écrire. puis aussi non ça va?

Sarah: sa fait longtemps que j'ai pas eu des nouvelles de toi tu me parle de ton coécipier en français mais aussi non je ne sais pas trop quoi il y  a de 9 par chez toi dans ton coin de pays.

margot: puis comment va gab, il va tu sen sortir de sa grippe d'homme. j'espère que oui en tout cas j'ai été contenet de te parler en fin de semaine sa fesais longtemps que tu ne m'avais pas donner de tes nouvelles.

Par chez moi pas grand chose . (margot) avec la grippe d'homme des gab tu ma fait penser a keven un gars avec qui je travaille il a pogner la grippe et  il fait presque pitier . j'arêtais pas de l,agacer avec sa dimanche c'étais droel mais aussi non pas grand chose pour moi je commence a avoir des client en  coiffure a l'école vendredi j'ai hate mais en même temps je suis un peu stresser.

Puis vous sa va toujours bien a l'école moi oui je me concentre du moin j'essaye mais vous me connaiser c'est dure pour moi de pas penser aux gars lol

non mais sans rire je trouve difficile les 7 heures de théorie en line c'est long mais je me dit que c'est important a lors je résiste et je me force pour sortir diplomer et être une bonne coiffure et peut-être une des meilleurs de drummondville .

ok je sais je vois trop grand des fois mais c'est juste une façon de parler.

bon ben bye bye te a plus je vous aimes fort fort

kim

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité