Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
13 septembre 2007

De mes nouvelles (enfin !)

Salut les filles

C'est pas grave Julie, je comprends parfaitement que tu avais la tete ailleurs je t'en veux pas. On se reprends, c'est tout.

Au fait dsl de pas avoir écrit plus tot cette semaine, j'tais comme qui dirait surchargée, et a l'hrs que jviens sur l'ordi, jsuis finie et pu envie d'écrire. Mais la j'ai un p'tit 2 min a soir. Y se passe quasi rien par ici. Je rush en sale, et j'arrête plus. Je passe plus de temps a l,école et faire des devoirs qu'a dormir ou relaxer. Je me cours d'un bord et sur l'autre. J'ai travail par-dessus travail. J'étais supposée m'avancer pour demain, j'ai a peine avancer, jme suis concentrée toute la sem sur le projet a remettre aujourd'hui. En fait je suis un paquet de stress ambulant(quoique c'est pas nouveau), qui dort plus beaucoup (jme réveille en plein milieu dla nuit avec une idée pour mon projet, ou un détail que j'ai oublié). Disons que sa pu d'allure. J'ai aucune pression qui vient de nulle part, mais je réussi a m'en mettre, on affiche dans corridor donc jveux que ce soit parfait, jvois ce que les filles font, et jme trouve bien loin derrière donc jveux les rattraper donc plus de travail, etc. Au moins, j'réussi en francais, sans trop d'effort, c'est encourageant.

Sinon, c'est pas mal a sa que se résume ma vie ces derniers temps: cégep, devoirs, cégep, devoirs, devoirs devoirs, manger, devoirs devoirs manger, devoirs devoirs devoirs, dormir  enfin...jvais tenter d'aller dormir, grosse journée encore demain, et bcp de rattrapage qui m,attends

J'vous aime fort, j'ai hate de vous voir

Sarah xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité