Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
13 septembre 2007

tout va mieux

Salut les filles

sa va? moi sa va beaucoup mieux....mon frère est sortit de l'hopital lundi pis ma grand-mère va quand même bien...je suis un peu plus détendu que je pouvais l'être la semaine passer...alors pour vous dire un peu se qui c passer c'est que mon grand frère souffre supposément de skizofrénie*****ok je sais pas du tout comment on écrit sa...je peux rien dire de direct parce que je n'en sais pas plus la dessus...non mon frère ne parle pas seul mais il a des crise de skizo sinon j'en sais aps plus long...alors comme j'ai dit tout va mieux par se coter....pour ma grand-mère et bien elle est plus souriante que la semaine passer cependant quand je dort chez moi je me réveille très souvent puisque on a installer comme une sonnerie qui part a toute les fois qu'il y a un mouvement a coter du lit a ma`grand-mère pour pouvoir lui donner les soins requis mais durant la nuit de mardi à mercredi ben sa sonner a toute les heures....tk sinon pas grand-chose de nouveau la pis je sais plus trop quoi dire donc

bye bye tentiona  toi xxxx jvous aime fort

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité