Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
12 septembre 2007

Plein de gars.......

Salut les filles,

Comment ça va? moi bien , comme je dit toujours depuis un bout je trippe au boute dans mon cour de coiffure. puis pour répondre a la question de julie il n,y a pas de gars dans mon école mais comme on es dans paul rousseau etq u'on a plein de party (genre noël , paques et autre et qu'on va avoir un bal ) ben tout sa se fait a paul rousseau et c'est presque juste des gars la bas. lol

Mais je trouve sa drole il y a gros du monde que je connais la bas quand on est aller prendre nos photo de finissantes j,ai vue plein de gars que je connais avec qui j'ai travailler au mike's ou mêm des gars avec qui on allait au secondaire que je ne croyais pas qui allait la bas.

Mais sa veux rien dire je peut bien dire qu'il y a des tonnes de gars mais je ne suis pas la bas souvent alors je ne crois pas que je vais rencontrer quelqu'un en tout cas c,est pas mon but cette année mon but ultime c,est d'avoir mon diplôme de coiffeuse.

bonne fin de semaine et attentiona vous  je vous aimes fort

kim, Votre friend pour la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité