Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
24 août 2007

coucou

Salut Les filles,

Julie: c'est trop cool pour ta voiture moi jroule encor dans mon vieux taco(lol)puis dsl je ne peux pas t,aider arentrer sa dans le tête de david. j'ai hate de te reparler sur le net même si je travaille beaucoup et que je recommence l'école

Margot: tu est tu encor de se monde ou tu est sur le planet (gab) se serais cool que tu nous donne des tes nouvelles.

Sarah: ben oui c'étais ma photo et sa très bien été le kodak ne ma pas manger lol aussi non j'ai pas grans chose a dire tu est la plus au courant de ma vie.

P.S. Je veux juste vous dire de pas vous inquièter pour moi je suis passer par dessu je suis plus en criss que autre chose je crois que si je le vois je lui casse la geule après tout se qui ma fait mais c'est trop long a tout expliquer mais c'est un chien sale c'est tout se que j,ai a vous dire.

Puis pour le vincent bond ben il s'appelle vincent et .....il est blond c'est tout se que je sais non dsl c'est pas vrai c'est un gars    lol

(je ne veux pas me rembarquer dans une chasse a l'amour encor une fois et me ramasser encor a terre dans une lac de mes larmes)

a plus je vous aime   Kim xxx attention a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité