Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
23 août 2007

salut vous 3!!!! sarah: c cool que tout se passe

salut vous 3!!!!

sarah: c cool que tout se passe bien pour toi et qui sais la tu dis que ton coloc ne t'interresse pas mais on c jamais pour le futur la tu ne le connais mm pas encore, preuve que tout peux changer...moi et david...lol

kim: j'ai hâte de savoir comment vont se passer tes cours et surtout que tais besoin de cobay..lol non mais redonne nous de tes nouvelles

margot: et bien je suis d'accord ak sarah sa fait longtemps que on a pas eu de tes nouvelles mise a part les quelques échange de phrase mardi

sinon et bien moi sa va bien je commence a m'habituer ak ma cloche vu que maintenant c un manuel et sinon ben les cours vont j'pense bien que sa devrait bien se passer et moi en francois je crois aussi passer puisque je suis dans le mm cours que ma tante et que je ne me voit aps vraiment manquer de cours .... a part sa ben mon chum a peur que je le remplace pour un autre je vois pas pourquoi y pensse sa puisuqe c le gars que jaime le plus au monde que je ladore et que je suis vraiment en amour avec lui...je trouve sa plate que y pense sa mais ques tu veux y va finir par se mettre a lidée que c lui que jaime et que je veux le remplacer pour personne d'autre pis que y va être pogner ak moi pour le restant de mes jours...lol

j'vous aime fort et j'attend impatiement de vos nouvelles

xxx

ps. sarah c ma couleur :P

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité