Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
24 août 2007

Salut vous 3 ! Julie:: Ah ah très drôle, mais

Salut vous 3 !

Julie::
Ah ah très drôle, mais non. De un, ya une blonde; de deux, il est trop jeune; et de trois, il est trop tranquille et sérieux pour moi.Alors oublie sa tout de suite. Sinon, désolé de t'avoir piquer ta couleur, faut croire que les ordis du cégep sont pas comme le mien. J'ai corrigé mon erreur (vive l'option éditer lol)Bon bon bon, il va falloir que je parle a David lol. Sinon, j'ai parler a Laury tout à l'heure, et elle a eu comme idée que sa serait bien de faire de quoi les 4 (moi, toi et david, et elle), un de ces jours, quand tout nos horaires fiteront(sa c,est une autre histoire ).

Kim::
C'est pour très très bientot les cours de coiffure!!! On est rendu a combien de jours déja ?? Sinon, je te comprends de vouloir attendre un peu pareil.

Margot::
T'ES PASSÉE OU VOYONS !!! Je crois que tu t'es perdue en chemin vers le local d'info de graph toi la !!! Vite vite je veux des nouvelles moi la !!!!

A part sa, je suis de retour a Drummond pour la fin de semaine, ça fait du bien d'être a la maison pour 2 jours. Sinon, autant vous avertir tout de suite, probablement pas beaucoup de nouvelles de ma part, ni grand temps sur MSN pour moi la semaine prochaine, les locaux d'info ont un horaire full, mon horaire est full, et mon portable est toujours en foutu réparation a Québec (service de merde, sa fait  1 mois qu'il est en réparation, une chance que mon père a préciser que c'étais assez urgent, que j,en avais de besoin pour le cégep !!) Enfin. Sinon, sa viens de couter un bras de livre. Mais c'est exagérer... 68$ pour un seul livre !!!!!Mais bon, j'vais vous épargner les détails ennuyeux ! J'ai remarqué quelque chose au cégep... ya beaucoup de beau gars bronzés... c'est utile de partir un peu d'avance, on peut prendre son temps et arreter de traverser quasi tout le cégep en courant pour pas être en retard. Sa commence bien des journées sa :P loll

Enfin, c'est pas mal tout je crois.

faites attention a vous

Sarah
xxxxxx

511536709
(Un p'tit nounours tout cute pour embellir notre joli cahier vituel:P )

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité