Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
22 août 2007

Salut les filles !!! Un peu de mes nouvelles de

Salut les filles !!!

Un peu de mes nouvelles de 3-riv. Tout va bien. L'aile de design toute rénovée.. oh lala que c'est beau. sinon les cours c'est pas trop pire. j'suis quasi assurée en francais de passer. Enfin, en espérant que mon coéquipier soit plus a l'hrs (on travaille toute la session en équipe, et comme je connaissait personne dans mon groupe, j'ai demandé au gars en face de moi qui regardais partout ds classe a la recherche d'un partenaire... on verra bien ce que sa donnera. sinon philo c'est ennuyant... juste le premier cours jsuis tombé ds lune souvent lol. sinon les cours de design ce passe quand mm bien.  A part de sa jai fait la connaissance de mon nouveau coloc.. Et oui LE nouveau coloc. Disons qu'on a fait le saut quand on a vu un gars dans notre appart... de filles ! loll Mais bon, sa se passe bien, il est respectueux. Et avant qu'on me pause la question, non il m'intéresse pas. loll.

Sinon Julie, c'est quand que je vois ta nouvelle auto ?? loll. Et les cours de comptabilité sa se passe bien ?? Pis on va bientot pouvoir se pogner sur MSN, l'internet est rentré a l'appart, on va chercher notre modem(le truc pour qu'internet fonctione lol), demain soir.. Fack si la sem prochaine mon ordi est réparé on va pouvoir se parler a partir de la, sinon, ca va faire comme la, jte parlerai a partir du cégep. Dire que je suis suppposée faire un travail mais que j'écris ici, faut bien vs donner de mes nouvelles :P:P

Margot !!! Que deviens-tu, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis longtemps ! Je m'ennuie moi la !

Kim, les cours de coiffure approche a grand pas, j'imagine que tu as hate ! Et aujourdhui si je me souviens bien c'étais ta photo ^^ Donne moi de tes nouvelles vite, je m'ennuie !

Bon je vais vous laisser la dessus, faut que je fasse mon travail, j'ai pas envie de rentrer chez moi et devoir piquer au travers du stationnement tout noir. Des nouvelles demain peut-être. Cours d'info de 8 a 11h30 !

Jvous aimes fort
tention a vous

Sarah xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité