Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
4 août 2007

Salut les filles ! J'espère que de votre coté

Salut les filles !

J'espère que de votre coté tout va bien. Du mien oui. Du neuf par chez vous  ? Pour moi pas grand choses. Il y a eu un party hier soir, donc j'ai trouvée la journée de job un peu plus dure (j'ai dormi plus ou moins 5hrs cette nuit). Il n'avais pas des tonnes de monde, je ne connaissais que la moitiée (soit les anim' ), mais ça l'a été bien l'fun. Et cette fois-là, pas d'abus d'alcool. Haha, j'ai retenu ma leçon n'est-ce pas ?! :P  Sinon bonne nouvelle, c'est la fin de semaine, enfin pour moi lol. C'est rendu que je fais l'équivalent de 6 jours par semaine, mais en 5 jours, c'est quelque chose du 9 à 6 trois soir d'affilé ! Enfin.

:: KIM::
J'avoue que c'est l'impression que sa donne, sauf que dans mon cas, il ne se passe rien de bien extraordinaire, la petite routine(et non je ne déroutine pas la routine(expression tirée du party hier)). . Je n'ai rencontré personne encore, impossible d'en parler lol. Bon bon, àa s'en vient sérieux s'il te réserve 1 journée par semaine lui la ! Ouin, pas trop déplaisant un massage lol.  Et bien, je crois que je peux t'annoncer officiellement que tu es sur la bonne piste avec Pascal. Continue sur cette voix-là et ne le lâche pas, tu vas être gagnante dans tout ça, j'en suis certaine. Sinon, j'suis allée à ton magasin de DVD aujourd'hui... j'savais pas qu'il étais fermée a 20hrs (bon ok il avais une affiche comme quoi s"était leur vacances...). Je vais me réessayer demain, et voir si je peux pas trouver quelques DVD qui m'interesse, et fouiller dans les CD et trouver quelque chose (j'allais écrire quelqu'un loll).

Enfin, je ne sais plus trop quoi raconté, fack j'arrête sa la.

J'vous aimes fort xxxxx
Faites attention à vous autres

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité