Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
5 août 2007

Insomniaque..matinale!!!

Salut les filles....bon alors donc..ouii Sarah...L,ALCOOL SES LE DÉMON *LOL*...bon alors...je susi présentement chez mon Gab et je squatte son PC pendant que lui y dort..*rien de louche la* ouin on ai revenue po mal tard de la soirée dans le vieux québec hhihihih(en plaus fallait alelr recondurie mon amie Tanya..chez elle..car elle conait pas full les bus de québec hihih)..bon M,enfin a part sa je susi hyper trop contente d'être revenue...manque plus pour moi que de commencer les cours et je tombe heureuse...m'enfin...oui en passant Kim....your the best..ooooooooooooh une journée par semaines...sa commence a être chaud *euh OK -__- ME TAIS!!!* bon alors...hum..(j'ai bien hâte que Julie écrive aussi là!!!! LOL) mais bon hum ....ses fou ya tellemnt trop de monde dans le vieux ciibole!!!...j'y suis po habitué et aaaaaaaaaaaaaaaaah pleins de japonais et de touristes mexicain ou j'sais pas quoi qui photographie vraiment...mais VRAIMENT n'Importe quoi!!!!!!!!!!!!! ses marrant en criime...pis..hum des mouettes ses porcs sa bouiffer mon bagels d,un coup els grosse salopes de mouettes aaaaaaaaaaaaaaahrrrhhhggg! bon hum..a part sa...la vais aller manger un truc..et aprèes avec Gab vais alelr faire mon épicerie et retourner vers mon chez moi..parce que la ,ai même po eu le temps de défaire mes bagages LOL...

ben et bien je vous réécriverez dans po long!!! CALIN A VOUS MES FOLLES!!!!!!!!!!!!

Margot LA..folle...xxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité