Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
3 août 2007

bonne soirée !

Salut les filles,

comment ça va ?

moi bien puis quoi de 9 par chez vous , moi ben hier j'ai passer la soirée avec pascal on est pas aller au ciné mais c'étais cool on est aller faire des commision puis on a marcher puis on est aller écouter un film chez lui c'étais cool. On a écouter formule 51 (un film d'action vraiment cool) quand le film étais fini on savais pas trop quoi faire alors il ma fait un  masage (extase ) je bavais presque sur la chaise .c'est vraiment cool on parle de tout et de rien , il m'a dit que j'Étais une fille super qu'il aimerais bien qu'on soit plus ami un jour mais il veux apprendre a me connaitre parfaitement avant(lol). Et il m'a déjà demander si j'avais de quoi de prévue la semaine prochaine parce qu'il  aimerais refaire quelque chose avec moi trop cool je suis au anges.

bon ben bonne journée je dois aller travailler xxx

attention a vous je vous aime fort   kim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaah ses trop cool!!!!!! wow je suis si co0ntente pour toi la!!! .....ahahahahha je suis sur que ...sa va aller loin tout sa...hihiih..<br /> <br /> profites en..mais abuse pas...et viole le pas!!!..m'enfin..-__- pas tout suite hihihi<br /> <br /> tk..bye bye Kim..et...nah ses trop cool aaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partout*
4-VIES
Publicité
Publicité