Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
23 décembre 2007

FINI !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles !!!

J'espère que vous allez toutes très bien. J'ai pas pu écrire avant, (sauf depuis jeudi lol ) , pour cause de rush de cégep. J'ai jamais eu une session aussi intense. Ça n'a pas arrêter jusqu'au jeudi matin. Mais... là c'est terminée !!! Sinon par ici, c'est un peu la folie. Depuis jeudi, je suis toujours partie de chez moi lol. Jeudi barouche, vendredi aller  chercher Audrey à l'école. Et après magasinage. Et puis finalement, aujourd'hui faut encore retourner magasiner. Chose sur, j'ai pu pratique le "on arrête et on repart" (pas étouffage, mais embouteillage !) Et devinez la meilleure ! Maintenant que j'ai pris le tour avec la saturn(l'auto à ma mère), la vanne fonctionne à nouveau quasi correctement ! Sauf que entre les deux, j'vais prendre la saturn, elle est plus safe que la vanne(prob de silencieux, faut mettre les frein ds le fond pour que sa freine, le bras de vitesse écoute pas toujours... bref rien pour me rendre sécure de sortir en ville avec lol). Sinon, jeudi je suis allée voir Marie (notre ancienne prof d'anglais). Ça faisait bizarre de retourner a notre ancienne école... sans vous ! Sinon, il n'y a pas grand choses de nouveau par ici. Tout va super bien avec Derek. Excepté le fait qu'il est trop loin de moi ! lol. On va survivre j'imagine... Ya juste des longues distances qui vont se faire souvent, et beaucoup de blabla sur msn !

J'ai hâte de vous revoir !

Sarah xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité