Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
20 décembre 2007

F I FI N I NI FINI!!!!!!

salut les filles!!!

sa va? moi sa va super! j'ai fini ma session lundi avec un exam de stat.... pis la ben hier je suis aller magasiner avec David pis ben on est revenu avec mon cadeau de noel...mais y veux pas que je le dise a personne c quoi...parce qu'il me la pas encore donné. tk,  a part sa ben on sen va en route vers ben des party...pis cette semaine sa faites du bien j'ai presque pas travailler. a part sa ben je me suis faites faire des mèche comme d'habitude durant le temps des fêtes.pis eh ben c pas mal sa.

a part sa vous comment sa va?

Kim: alors toi quoi de 9 dans ton coin? jai vraiment hâte de te revoir sa fait trop longtemps...et je savais pas que tavais recommencer a parler à véro douillard

sarah: et bien c'est dommage que on est pas ppu monter a trois-riv la fin de semaine passer mais disons que cétais mieux pour notre sécurité. pis a part sa ben toi aussi jai hate de te revoir

margot: jai vraiment hate que tu redescende a drummond

finalement ben jai hate de tous vous revoir..lol c ben moins compliquer comme sa...lol

tk je vous aime fort xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité