Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
10 décembre 2007

enfin la fin de session arrive

salut les filles!!!!

sa va? moi sa peu aller...disons que si je serais moins fatiguer sa irait mieux...lol non mais c vrai a cause de la fatigue je suis tout le temps en train de pogner les nerfs pour rien. tir la fin de semaine passer sa fesait 6 mois que je suis avec David pis j'étais dans mes règles pis sa me fesait vraiment chier...moi qui voulais lui faire vraiment plaisir javais penser a plein d'affaire en plus j'aieu ma fin de semaine. C'étais mon party a job pis c'étais à l'hotel le dauphin faque je métais dit que je pourrais marranger pour rester la genre sauf que matante rose ma vraiment déçu elle est tout le temps la au mauvais temps. pis en plus david avait pogner la rume genre faque yarretais pas de moucher tout pour me faire chier. pis ya eu l'impression de rien faire de bon parce que moi je m'en voulais a moi même tk c rien de grave comparer se que vous vous avez désoler de vous embêter avec tout sa.

donc Sarah et bien je sais pas trop quoi te dire puisque l'on se parle beaucoup donc je sais pas trop quoi dire la

Margot je suis hyper contente que t'es écris et j'espère que tu va nous donner un compte rendu de la discussion que ta eu avec Gab ...tu sais que je ne veux que ton bien et que peut importe les kilomètre qui nous sépare je serai toujours la pour taider. et au fait cétais qui les "2" dans ton message??

Kim:  je trouve sa vraiment dommage pour Keven...mais récrit nous pour dire comment tu prend sa désoler jai pas pu récrire avant mais j'ai essayer d'appeler chez toi en fin de semaine. j'espère que sa va mieux toi ...donne nous de tes nouvelles

j'mennuie de vous la gang

j'vous aime fort et faut vraiment faire de quoi pour le temps des fêtes!!!!!

xxx Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité