Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
7 décembre 2007

Désordre d'une désordonnée mentale!!!

Alors....enfin des nouvelles de la folle...eh bien...disons que je tourne partout et que je cours a finir des putains de travaux et que je rush car je crois pas passer ma session.....a vrai dire sa vraiment po été ma session....PROBLÈMES PAR DESSUS PROBLÈME DEPUIS 4 MOIS OUACHEEE  j'en ai ben marre la....tk...je me rend compte combien je suis une personne désordonnée et pas vraiment a mon affaire...des fois je me dis...quoi que je fous a l'école LOLLL AHAHAH
...m'enfin....ses un détail qui fait tout mon charme...je me considère comme aimant le désorde car sa crée de l'action mouahaha (tsé en essayant de retrouver un ospri de travail perdu dans ta case la ahaha ) ben sa ses moi!

Sinon eh bien...je pars toujours en arts plastiques et je suis bien fière...sauf que je coule trop de cours....beuh :( donc faut que je fasse tout pour passer ma philo et mon français...souhaiter moi merde LOL"..XD...m'enfin donc voila en gros

a part de sa je compte descendre a drummond proche du 21 ou 22 déc...donc préparez vous mouahahaha ...entuca..CALIN  a vous deux..vais aller a l'école :( finir un travail....DONC BIBYE!! je vous aimes...LOL hihihi

Margooot la foooooooollle!!! :P xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité