Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
8 novembre 2007

...REVENUE D'ENTRE LES INSOMNIES!!!

boo les filles!!

DESOLER...mais putain ....ses cool LES 4 EN COUPLE...je crois rêver!!! ..mouahahha...

bon pour tout vous dire j'ai passé 2 mois assez toff et difficile...premièerement vous savez tous que je veux changer de programme...et j,ai décidé d'aller faire un DEC en arts plastique mouahahah mais je reste a Québec..j'irai pas a drummond par contre...m,enfin...de plus j,ai eu de la pression et des probs face à ma famille et même mes profs...entuca..de plus j'ai passé 1 mois assez dégueu avec Gab disons que la routine s'était installé et la ..bah on avait comme oublier toute la passion , la tendresse et l,amour qui nous unissait lui et moi...m'enfin on s,est engueuler plusieurs fois et j,ai douter plusieurs fois de son amour face à moi...disons qu'on a pris 2 -3 journées de recul..ben surtout pour lui...il disait qu'il était mélanger....m'enfin à part de ça...maintenant (depuis 1 semaine) ça va un peu mieux...tout s'arrange tranquillement mais surement.......et bon ça comme finit dans son lit...(vous voyez le genre LOLLLLLLLLLLL XD) a pis..ouin..en passant je suis comme pu vierge depuis  ...hum la semaine de relâche ...donc MARGOT EST FINALEMENT UNE FEMME!!! LOL XD je dis n'importe quoi!!! :) m'enfin à part de ça....mon prof de philo se doute en criss que je le trouve cute à mourir...-__- je changerai jamais..même ayant un chum...je peux pas arrêter de reluquer les profs sexy!!! ahahahahhahaha  et sinon...euhm...tout va mieux pour moi....je crois bien faire un DEC en arts pis aprèes un BAC+ MAITRISE en histoire de l'art ou histoire contemporaine et devenir prof !!!! ;) ahahah mais..LE PROB SES QUE Y'A PAS DE DÉBOUCHÉE CAAAAAAAAAAAALISSSSSSSSS!!! :(

tk...a part de ça..

Julie: .......DESOLER de pas avoir été trop là quand tu en avait calissement de besoin...j'était tellemnt dans mes probs...mais je suis contente en même temps que tout s"arrange et que ta grand-mèere soit bien là où elle s'est rendu ;) au moins je suis sûr et certaine qu,elle ne souffre plus et que votre douleur (de la famille) partiras très bientot parce que vous savez très bien que ELLE..elle est bien ;) hihih..m,enfin...mais en même temps je suis aussi triste pour toi........

un message pour deux: Kim et Sarah: WOW...FULL TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!! ahahaha pis ..svp les filles j,ai rien d,autre a dire a part le fait que je suis contente pour vous...mais aussi que...ne douter pas quand votre homme vous dit qu'Il vous aimes et vous trouve belle....moi sans le faire exprès je l,ai fait souvent avec Gab et bof sa po donner de très beau résultat...mais je suis toujours avec et la passion est revenue saine et sauve LOL". XD m'enfin....JE SUIS CONTENTEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAH *SAUTE PARTOUT ET ÉCRASE GAB QUI DORT DANS LE LIT lol* AHAHAHAH

bon ben sinon hum..je vous réécris bientot...JE SUIS DÉSOLÉ!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Margot qui vous aimes...

en passant voici une photos de moi et Gab hihih et une autre...



moigab

gab

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité