Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
7 novembre 2007

un petit coucou en passant

salut les filles,

dsl de ne pas donner plus de nouvelles que sa mais comme vous savez mon seul moyen daller sur internet c'Est à l'école et présentement j'ai pas vraiment la tête a aller a l'école. Pour vous donner des nouvelles de ma grand-mère et bien maintenant elle va vraiment bien et elle ne souffre plus car durant la nui de lundi a mardi elle est monter retrouver mon grand-père. alors elle est décédé mais je trouvais sa trop direct dire sa comme sa....donc jai pas vraiment le gout daler plus a l'école cette semaine la je ne suis que de passage je vais essayer de prendre arrangement avec mon prof de francais pour reprendre mon analyse car c'étais senser être aujourdhui....

Kim et Sarah: (je vais faire un message double puisque c'est paratiquement la mm chose que j'ai a vous dire) alors je suis heureuse que vous être bien avec vos amoureux c'est vraiment cool et jai hate de les connaitre. kim je tiens a te dire que c'est normal d'avoir peur moi je nai eux que 2 chum dans ma vie et david est le premier qui tiens a moi je me dis a toutes les jours que j'ai une chance merveilleuse d'avoir un chum comme lui, il s'occupe vraiment bien de moi et mes parent on une confiance extrême envers lui( sa fait deux semaine uqe je n'ai pas coucher chez moi)mais au début javais peur puisque c'est tout de même le chum de gars a mon frère, j'avais peur que il veule seulement comme jimmy soit du cul. et pour le fait que tu n'accepte pas le fait que keven ter dise que tu soit belle et bien sa je peut pas taider pour laccepter mieux a toutes les fois que david me dit sa et bien je lui dit que c pas vrai pis sa fait 5 mois quon est ensemble...lol...tkje tiens vraiment a vous les filles jvous aime fort.

Margot: et bien sa serrais le fun que tu nous donne de tes nouvelles c'est toi qui a parti lidée du blog mais on veut de tes nouvelles nous alors stp prend un petit 5 minute pour nous écrire un coucou pour pas quon se demande si tu t flucher ou quoi.

tk je vous aime fort les filles et sarah finalement je pense pas que lon va tachaler samedi parce que david nira pas a la chasse c la journée des funérailles

bye bye tention a vous

julie   -xxxx- takecare

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité