Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
8 octobre 2007

Halloa les geurdas

Salut a vous,

comment ça va ? moi bien mais un peu fatiguer je travaille et je vais a l'école sa fait du bien d'avois congé une journée dans ma semaine. puis quoi de 9 par chez vous?

Sarah: dsl je ne t'est pas téléphonner hier(dimanche) quand je suis arriver de travailler mes parents mon dit qu'on a llait au resto et quand on est partie du resto on est aller en visite chez la nouvelle blonde a mon cousin c'est trop cool il est plus le même homme quand il c,étais marier avec sa folle il avait complètement arrêter de nous parler et la avec sa nouvelle blonde il est de nouveau super cool. (dsl parenthèse)

Julie: sa fait longtemsp que tu as pas écri et que tu ma pas téléphonner c'est drole nous deux on est a drummond et tu vois plus souvent sarah (hihihi) mais en tout cas quans tu as deux seconde appelle moi ou écrie moi je M'ennuie. puis je suis super contenet que tu ai été très dircte avec Dods je suis fière de toi, tu na pas changer (on touche pas a mes amies(s) aussi non gare a moi) comme moi je suis pareil.

Margot: puis quoi de 9 depuis l'autre fois qu'on c'est parler ? puis pour tes parenst je les comprend d'un sens (moi mes parents avaient peur quand j'ai décider de ne pas aller a l'écoel une année que j'ai trop travailler et avoir de l'argent et que je ne retourne pas al'école ) mais en même temps c'est ton choix a toi c'est toi qui sais si tu aime ou pas si tu aime vraiment pas c'est pas le bon choix prend example sr moi ( je trippe des bulles dans mon cours j,ai jamais autant aimer étudier et faire des devoirs.

aussi non moi pas grand chopse de 9 par chez moi j,apprend des drôle de chose sur keven et c'est drole mais aussi non c,est pas  mal tout.

C,est cool parce que Rachel( une fille avec qui ja travaillais au dépaneur connais keven et il lui dit des choses sur moi et elle elle me les dit c'est ben drôle en tout cas.

bonne fin de journée et attentiona  vous vous me donnerais de vos nouvelle s j'attend patiament de vos nouvelles.

P.S. : dites sa vous tenterais tu de faire un party d'halloween on pourrais se déguiser et je ne sais pas trop j'ai penser a sa cette semaine et ont pourrais inviter les filles (moni,cath,lili,estelle et les autres puis les chum de chaque fille qui en on un) se serais cool mais il faudrais trouver une place pour le fiare puis une datte ou tout le monde peux parce que le jour de l'halloween sa tombe un mercredi si je ne me trompe pas en tout cas si sa vous tente donner moi en des nouvelles et on en parlers pour savoir ou et quand on peux faire sa.

Je vous aimes

Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité