Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
5 octobre 2007

Salut les filles !! Désolé d'avoir été si

Salut les filles !!

Désolé d'avoir été si omni-présente sur le blog, je manquais un peu de temps et avait pas grand choses à raconter.

Kim:: Comme t'es déjà au courant c,est déja fini. C'tun con. (suite plus loin) Sinon, j'suis contente de savoir que tu adores toujours autant la coiffure. Mais c'est vrai que c'est fou tout le monde qui peut lacher. Juste dans ma classe, on a déja perdue 3 filles. Pour te donner une idée, tout le monde est en train de peter sa coche, on est toute a bout. Heureusement que la relache est arrivée. Ça va nous faire du bien, même si on a des travaux à faire. Sinon, pour ce que je t'ai parler.Pis faut s'en reparler pour le dîner cette semaine, pis Julie sa lui tenterais elle aussi, on n'a qu'a l'appeler.

Margot::Inquiètes-toi pas, tout le monde est décourager ces temps-ci, c'est normal. Moi même je le suis. J'ai pris du retard et je tente de le rattraper. Ouais, ya des profs qui sont vraiment cons. Au moins, certains prof ici on diminuer la charge... mais c'est pas le cas de tous. Le prof de philo, trop con, nous a foutu un exam lundi aprem, quelle intelligence ! Bravo ! Enfin. Je reviens à ton message. Mais voyons Margot, je vois pas pourquoi tes parents te chicanerait parce que tu n'es plus sure de vouloir continuer en graphisme. C'est mieux que tu fasses quelque chose que tu aimes que quelque chose que tu n'aimes pas et te rends malheureuse, nan ? Et puis ton père, comment il a réagit ? Contente de savoir que le prof de philo a été compréhensif :) Et contente de savoir qu'avec Gab, tout a fini par s'arranger :) Promis, j'irai voir tes dessins, mais un peu plus tard, il faut que je finisse se message que sa fait plus de 1hrs que j'écris le message :P

Bon, pour celle qui le savent pas encore. Je suis pus ak Dods, c'est juste un con qui m'a laissé par msn ! Lui ya un joli e-mail qui va se faire d'ici la fin de la relache, et ce sera pas joli a voir ! (Margot Kim, avant de lire la suite, voir blog a Julie pour comprendre). Disons que je vais clarifier certaines choses qu'il a dis suite a son message... il a oublier de dire des boutes. Comme jte l'ai dis tantot au tél Julie. Je vais peut-être rajouter quelque chose suite a ce qu'il a écrit sur ton (julie) skyblog. On verra. Chose sure, il va être surpris de voir que Sarah a du caractère. Et une fois tout ça règler, bye bye il va disparaître du paysage. Je veux plus lui reparler. Y mérite rien que sa. Sinon, comme je t'ai dis au tél, j'ai gros des travaux, et j'ai fais sa un peu tout croche, j'sais pas ou que j'étais quand je les ai fait, mais je vais me rattraper, je vais me concentrer a fond dans mes études, et profiter de la relâche pour faire des travaux. Et bien sur tenir la promesse que j'ai faite: prendre du temps pour moi et relaxer. Enfin, je crois que c'est tout.

Désolé Julie que tu aie pas de paragraphe, mais un p'tit peu dans le dernier, tout ce qu'on avait à ce dire, on se l'a dit au téléphone tout à l'heure :P

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité