Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
30 juillet 2007

La tête dans les nuages

Salut les filles,

Comment ça va par chez vous moi comme c'est écrit dans le titre j'ai la tête dans les nuages

parce que comme deux d'entre vous la savent j'ai une date avec un gars jeudi je vais au ciné

avec j'ai super hate on va vois harry potter . il est super sympathique c'est drole il me téléphone

le soir tard pour me parler puis il m'attend le matin de bonheur sur msn pour encor parler

J'ai la tête dans les nuages une gars s'intéresse a moi c,est cool . c'est sur que mes parenst son

sur leur garde parqu'il a 22 ans et comme vous la savez moi 18 alors ma mère trouve sa dure mais

c'est pas trop pire pour l'instant . Au fond on a juste 4 ans de différance c'est pas si pire non???

de toute façon même si on aurais 10 ans de différance et que je m'entenderais aussi bien avec

pour moi se serai claire. J'ai trop hate a jeudi. puis c'est moins pire parce qu'il est massothérapeute

et il parle avec ma mère de sa elle lui montre des choses et lui il lui en apprend d'autre. bon ben je

vous laisse je vais attendre qu'il arrive sur msn bye bye les filles j,ai trop hate de vous voir

xxx je vous aime fort fort attentiona vous.

une fille heureuse Kim

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité