Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
27 juillet 2007

Salut !! J'espère que de votre côté tout va bien.

Salut !!

J'espère que de votre côté tout va bien. Du mien, çca va très bien, excepté peut-être la vague de grosse chaleur qui est appréciée, mais difficile à supporter. Et bien, pour une fois j'ai quelque chose de neuf. Une jolie péripétie à raconter. Et bien croyez-le ou non, mais je me suis ramassée dans le lac cet aprèes-midi la job. (Dire que je devais surveiller le lac, pas y aller dedans). Je m'explique. C'est que ya un de des anim' qui a décidé de faire une `` armée de gun à eau `` (comme ils se sont si bien appelé). Il donnait des missions aux jeunes et y allais avec eux autre, il en avait du monde, vu que certains avaient pas de fusils, ils ont pris les chaudières (et elles sont pas petites, je vous le garanti !). Et les missions en question, c'étais de s'attaquer aux autres anim. Bref, comme je surveillais sur le bord du lac, j'me suis assez vite ramassée, dedans, chaudièere d'eau et compagnie sur la tête assez vite merci. Assez raffraîchissant je dois dire. J'ai plus eu besoin des calins mouillés, comme je les appele, de mes jeunes pour me rafraîchir (et ils se font un plaisir de mouiller les anim lol). Seule petite affaire plate, j'ai du sable partout mes shorts. Et j'ai découvert qu'une fois mouillées, mes shorts étaient transparente (heureusement j'avais eu la brillante idée de mettre mon maillot en dessous! ) Pour finir avec cette histoire-là, et bien, toute les anim' et aide-moniteur y ont passé. On était tous aussi mouillé que les jeunes. Bien amusant lol.

Kim, comme je te l'ai dis à propos de ce gars-là, fonces, tu as tes chances à mon avis ^^  Et oublies pas de me raconter ta journée là, j'suis curieuse :P  (Je le sais que tu le sais, mais je veux pas que tu oublies lolll). En même temps, je te souhaite la meilleure de chances pour ton cours, et je suis sure que tu vas être une pro :P

Bon c'est assez pour aujourd'hui, j'ai pas eu assez du lac  ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAAHAHAHHAHAAAAAAAAHAHAH trop cool!!!....ses ben drole ce que tu as eu LOL XD hihihihi...m,enfin..chanceuse moi je em suis crevé.au vestiaire toute la journée...beuh! :( LOL
4-VIES
Publicité
Publicité