Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
27 novembre 2007

A chier la vie...

La pire journée de ma vie j'étais super heureuse a matin j'avais parlée a Kevin et il m'avais dit qu'il viendrais me voir a la portes ouvertes de l,école  j'étais full contente parce que il me verrais dans se qui me passionne. (il m'avait juré)

J'ai attendu 8 heures 8longue heures en regardant par la fenêtre en espèrant le voir arriver pourm'encouragée de continuer que je suis bonne ou peut importe juste le voir j'aurais été contente mais au lieu j'ai due m'effondrée parce qu'il n'a jamais franchit cette putain de porte.

Monsieur avait mieux a faire que venir me voir dans ma passion il écoutais la game de hockey...

Je suis conne osti que je suis conne comment j'ai seulement pensée que tout pourrais s'arranger en une soirée.

Je suis sur le cul je déprime a font la caisse

P.S. en passant sarah tu est vraiment chanseuse d'avoir dérec avec toi il est super c'est la seul personne qui étais connecter quand je suis arriver et il me parle puis il ma dit que il serais la pour m'écouté si j'ai besoin de parlé. (je lui ai dit merci mais diu sais que persnne ne peut me rendre heureuse en se moment)même pas un gars super sympathique  lol

Bref c'est les nouvelle de moi

Poche hein????

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité