Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
20 novembre 2007

qu'est-ce que je fais.

salut les filles! Sa va? moi sa va mieux, j'ai reçu des héritage de ma grand-mère, soit: une bague et un toutou:P sinon et bien jai pas grand chose de plus. je pense de plus en plus à aller habiter avec david, j'ai vraiment hâte pis si sa serais que de lui sa ferais bien longtemps que je serais avec lui. mais jai pas les moyens pour linstant. a part sa je suis toujours dans le gros questionnement de son cadeau de noel JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI LUI DONNER mais bon je vais finir par trouver.

alors Kim: c'est cool si tu prend sa bien et si sa va mieux et en pasant c cool ta nouvelle coupe de cheveux.

Sarah: et bien sa fait longtemps quon c pas vraiment parler sa date de....vendredi c long...lol

au fait jai hate de vous voir en fds jespère que sa marche pour toi samedi kim

Margot: et bien j'attend encore de tes nouvelles

jallais oublier c'est a soir que je vais avoir mon rendez-vous chez l'ostéopathe jvous dirai comment sa c'est passer...

jvous aime fort

tention a vous

Julie -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité