Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
16 novembre 2007

Hého ya encor quelqu'un de vivant???

Salut les filles sa fait longtemps que vous avez pas écrit sur le blog,

comment ça va par chez vous?

Moi bien je commence a stresser je commence mes satges dans environ 1 mois j,ai full hate aussi non pas rien de 9 par chez moi, Pour ceux qui le savent pas ben j'ai décider de plus courir après personne et si il se passe de quoi ben tant mieux aussi je patiente parce que j'ai été trop déçu cette année et je ne veux plus être triste pour un gars alors si je dois rencontré quelqu'un ou que y dois se passer de quoi avec kevin ben c'est cool aussi non ben tampis.

bon ben c,est pas mal tout se que j'avais a dire alors plus je vous aimes fort les filles

j'ai hate de vous voir

bye bye et a plus

kim

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité