Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
4 octobre 2007

EMMERDAGE TOTAL D'UNE INSOMNIAQUE BLASÉE....numero 2

bon...re boo les filles

desoler je feel po fort ses temps ci....disons que j,ai plus aucune motivation..et en premier lieu je sais po si je vais descendre pour la semaine de relâche..j'ai comme trois longs devoirs a faire dont une disserte de francais...ma prof est assez conne pour nous donner la disserte a faire durant la semaine de relâche ses DE LA MARDE!!!!

m'enfin sinon...pour vous remettre dans le beat...Gab et moi sa failli s'arrêter la samedi passé.....mais la ses plus fort que jamais..:D sa ses arranger avec beaucoup de larmes des deux bords mais sinon TOUT VA BIEN DE CE CÔTÉ LÀ!..mais bon ...tout va mal par contre a l'école...j,en ai juste marre!@!!!...je sais po si je veux continuer en graphisme...j'ai écrit a ma mèer epour le lui dire...et sa l,air de bien passé...mais pour mon pèere on reviendra...j,en sais rien..J,AI PEUR LES FILLES...j'ai peur qu'Il me chicanent full...tk.....j,ai peur aussi pour mon avenir...la j,aimerais bien m,en aller en philo ..ou en histoire....ou même en arts( même si la moitié de mes cours dans sa sont comme déjà fait..-__-)é..m,enfin sinon...ben...bof....je suis indécise...et a cause de sa j,ai manqué mon exam de philo et quand jai du aller voir le prof pour lui demnader si je pouvais le reprendre..j,ai failli pleurer devant lui 4 fois..tk sa passé proche  j,avais les larmes aux yeux..(comme une nouille) m,enfin il a eu de la compassion je crois parce que je l'ai repris aujourd'hui...M,enfin...j,en ai juste marre!!!!! :(:S..m,enfin....voila en gros.....

donc pour un certain temps je suis pas la margot full contente et folle..je suis la margot crevé, fatigué et écoeurer...alors voila!....calin a vous toutes..je vous aimes....

Margot xxxxxxxxxxXXXXXXXXXXXXXXXXX


en passant voici mon prof de philo...celui dont j,ai pleurer devant...:S oO ben plutot que j'ai failli pleurer devant....

http://www.cegep-ste-foy.qc.ca/freesite/index.php?id=15002

margot_paslunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité