Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
10 septembre 2007

salut

salut a vous,

comment ça va? moi bien.

Julie: oui c'est vraiment trop cool mes cours je trippe vraiment c'est beaucoup d,étude mais j,aime vraiment sa. aussi non pour les gars ben il n'y a pas de gars dans mon école on est juste des filles et le seul gars qui étais en coiffure a lacher alors je ne peux pas te dire qu'il y ai de quoi d'intéresant de se coté la.Puis toi sa va tu sais c'est dure de pleurer devant une personne mais c'est le meilleur moyen de passer par dessu nos émotions alors moi je te dit vide ton sac et pleures tout les larmes de ton corps c'est se que tu as de mieux a faire tu va voir sa fait du bien.

sarah: j'ai pas vraiment de tes nouvelle salors aussi tot que tu m,en donne je saurais de quoi parler.

Margot: toi aussi tu donne pas de tes nouvelles.

Moi pas grand chose de nouveau dans ma vie aujourd'hui j'ai été prendre ma photo de finisantes aussi non je passe mon temps a étudier et a travailler c'est  apeuprès sa.

bonne semaine je vous aime fort.xxxx kim attention a vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité