Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
4 septembre 2007

coucou!!!

salut les filles!!

sa va? moi sa va super, hier j'ai passer une bonne partie de la journée seule avec mon chum mais fallait que je passe voir ma mère un peu( je suis partie de chez nous vendredi matin pis jai pas remis les pied chez nous après) pis fallait que jaille me chercher du linge pour aujourd'hui. sinon et bien ma grand-mère plus ou moin bien...elle étais rentrer à l'hopital mardi passer à la fête à ma mère en voulant mourir dans le lit à ma mère pis ben elle est resortit dimanche. ma mère a décider d'offrir à ma grand-mère de venir habiter chez et puis....on l'a aménager hier. j'espère que tout va bien se passer. se que j'ai le plus peur c que j'arrive chez moi un jour pis que....je l'a retrouve morte:( tk faut que sa arrive un jour pis c'est sur que elle va êter mieux au coté de mon grand-père que de rester avec nous à souffrir..pis bien c une des raison pourquoi je suis rester chez nous hier...mon chum ma suggéré de souper chez moi pour passer du temps avec ma mère parce qu'il sais que j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi...tk j'ai trouver sa cool qui comprenne...sinon et bien dimanche j'ai mm pas été veiller a place on s'est retrouver chez david pis on avait un peu d'alcool pis sa été cool au début mais sa virer bizzard a la fin genre que moi sarah pis cindy on s'est retrouver dans un cimetiere...tk samedi j'ai été dans un épluchette de blé d'inde dans la famille à david pis c'tais cool sa famille à l'air super le fun pis je madonne bien avec sa mère.pis a part sa je travail jai école pis je vais voir kim une fois de temps en temps au maxi:P

sinon kim: j'espère que après ta première journée d'école t'aime sa. pis comme je dit avec mon chum sa va toujours bien.

sarah: j'espère que ta rentrer chez toi dimanche a pas été trop terrible..lol tk je sais que vous vous êtes rendu parce que yan a appeler david quand il est arriver chez eux

margot: sont cool tes photo je vais essayer dans mettre mais faut je les trouve...lol

je vous aime fort les filles j'ai hâte de vous revoir....xxx

bye byemoi_avec_des_lilas

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité