Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
15 août 2007

je m'ennuie

Salut les filles,

Margot: bon pour commencer je lui ai parler et il sort avec depuis plus de trois semaine c'est a dire quand je (fesais des sortie avec) lui il sortais déjà avec et quand j'ai passer proche de coucher avec ben lui il sortais déjà avec elle. (C'est qui) je ne le sais pas il na pas voullu me le dire . mais le pire c'est qu'il ma dit que il voulais pas que j'arrête de lui parler parce que je suis plus qu'une amie pour lui et que sa blonde reste a l'extérieur... moi je trouve sa salaud et je lui ai dit dsl je ne veux pas vous décevoir mais moi je ne veux pas être la maitresse de service qu'on plaque pour la blonde. alors jene lui ai pas parler depuis en viron une semaine et lui il essaye mais je ne répond pas.

Apart de sa, pas grand chose je recommence l'école le 29 et j'ai trop hate je vais prendre ma photo d'étudiante le 22 et j'ai hate comme cE'st pas possible alors je parle presque toujours de sa (mes cours par ci mes cours par la ) lol

En amour: Ben pour l'instant je me tien tranquille mais c'est drole il y a un gars qui est supposément intéresser que je me suis fait dire pas un autre mais je trouve sa drole j'ai pensé au primaire quand on dit a quelqu'un que une telle l'aime et qu'on lui écrivais une feuille (veux tu sortir avec moi  oui   non (encrecle la réponse de ton choix)) c'étais drole mais il je le connais pas alors je ne peux rien vous dire sur lui tout se que je sais c'est qu'il s'appelle vincent et qu'il est blond (lol)

c'est pas mal tout se qui se passe dans ma vie mais s.v.p je ne veux pas que vous disier se que je vous ai dit sur pace (il y a juste vous qui le sais et je ne veux pas que personne sache les détaile lol)

bonne fin de soirée et bonne rentrée scolaire si on se revoie pas avent

kim (votre friend)  je vous aimes  xxx calin

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité