Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
24 juillet 2007

INSOMNIE DE MARDE!!!

Mouin yé 1:24 du matin..j,ai hyper mal vis a vis mon bas ventre à droite..LOUCHE sa sonne apendicite de marde....mouin....si dans 1 heure et demi ses pas passé...HOPITAL ME VOILA!!! aaaaaah ses de la pure shit -__- j'aime pas les Hopitaux...m,enfin....sa me gosse cette douleur ..sa fait pas hyper mal...mais ses gossant a la longue...j,ai eu sa...toute la nuit passé et aujourd'hui...DEGUEU! J,ai passé la journée et la soirée à écouter des films...-__- PAS DE VIIE!!! je sais..LOL..m,enfin je deteste avoir de l'insomnie..mais la pas ma faute sa fait mal et en plus...je prends des criss d'antibiotiques..donc sa doit trop bousillé mon système...tk...(je prends des antibio a cause de ma dent de sagesse qui me fesait souffrir aaaaaahO_O) sa me tue..TOUT ÇA...quand y me reste 2 semaines avant d'arriver à Québec..CIBOLE!! de clisss d'osti! OK J,arrête de sacré...-__- aaaaaaaaah je veux dormir...je suis crevé physiquement (tagueule le mal) et....psychologiquement..aussi d,ailleurs :( aaaaaaaaaaah *cours partout et pleures de fatigue* m,enfin a part sa j,ai hâte que tou sa ..soit fini pour retourner vers mon vrai chez moi..QUÉBEC CITY!!! OUIIIIIII hihih m'enfin vais vous laisser la dessus...et vous dire....bebye!!! *vais essayer d,aller trouver Morphée et lui dire qu'il m'A OUBLIÉ LE SALAUD!!!* ahaha`:).

Publicité
Publicité
Commentaires
4-VIES
Publicité
Publicité