Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4-VIES
22 juillet 2007

Insomnie margot...

Salut les filles, j'ai décidé de créer ce blog pour nous trois.....juste pour garder plus contacts..vu que les mails...c'est le fun...mais réécrire 2 fois les mêmes trucs sa devient gonflant...donc...on pourra garder les nouvelles de nos vie sur ce blog...et on pourra même y laisser des commentaires...donc JE VEUX TOUS SAVOIR...!!! alors pour commencer...j'ouvre ce gentil blog...sur le sujet de l'amour..alors donc...Julie...tu n'as jamais vu mon amoureux..et bien maintenant...VOICI MON GABRIEL!!! je l'aime tellement..mais il est si loin...entuca...je veux de vos nouvelles souvent...dans 2 semaines je repart vers ma QUÉBEC CITY!!! alors....bon reste d'été et CALIN!!!

p.s.: Moi je vais écrire en rouge.....et vous?...et....si quelqu'uns veux s'ajouter à ce blog (genre Kim) elle le peut..mais il va falloir lui envoyer le mot de passe et le nom du blog...ainsi que le nom d'utilisateur...LOL oui -__- je sais le nom d'utilisateur y craint..:)

gaby_et_margot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'accord Margot, tu vas pouvoir tout savoir :P Comme dans le cahier en secondaire 5. Et là, il faut trop faire de quoi avant que tu partes à Québec la, on s'est quasi pas vu cet été la.
4-VIES
Publicité
Publicité